Surélévation Ossature bois
à Nantes et en Loire Atlantique

Vous souhaitez augmenter la surface de votre logement ou de votre entreprise pour créer une nouvelle chambre ou un bureau mais vous n’avez pas le terrain nécessaire pour réaliser une extension ?

Et si votre maison ou vos locaux professionnels prenaient de la hauteur avec une surélévation ossature bois ?

surelevation-bois

Augmentez votre espace de vie avec la surélévation ossature bois

Spécialiste de la construction et de la rénovation bois depuis 15 ans, le bureau de maîtrise d’œuvre Volumes & Bois assure la surélévation ossature bois de votre logement ou de vos bureaux à Nantes et dans la région nantaise.

De l’analyse de vos besoins et l’études des possibilités techniques, jusqu’à la réalisation et le suivi des travaux, nous vous accompagnons dans chacune des étapes pour imaginer un projet adapté à vos besoins, vos envies, mais également aux éventuelles contraintes techniques et urbanistiques.

Prendre la hauteur pour améliorer votre confort

Parce qu’il n’est pas toujours possible de pousser les murs, prendre de la hauteur est parfois la seule solution pour augmenter la surface d’un bâtiment. La surélévation ou le rehaussement du toit permettent de créer de nouvelles pièces sans modifier l’emprise au sol.

Vous pouvez ainsi créer de nouveaux espaces pour répondre à vos nouveaux besoins, à l’évolution de votre famille ou à la croissance de votre entreprise.

surelevation-3

S’adapter aux contraintes de votre projet

Parce qu’une surélévation s’appuie sur le bâti existant, il est essentiel d’étudier et de prendre en compte l’état de la structure. C’est pourquoi il est parfois nécessaire de réaliser un travail de consolidation avant de pouvoir lancer le projet d’extension par le haut.

De même, certaines communes disposent de règles d’urbanisme précises en matière de montée en hauteur et de contraintes esthétiques qu’il convient d’intégrer lors de la conception du projet de surélévation.

Vous avez un projet de surélévation de logement ou de bureau 
à Nantes ou aux alentours ?